Choisissez votre séjour

Camper proche du bassin d'Arcachon

Le bassin d’Arcachon propose de nombreuses activités diverses et variées, que vous souhaitiez découvrir la région ou vous détendre et vous amuser.

Sortir sur le bassin d'Arcachon

 Il y a beaucoup à découvrir dans la région, la promenade sur la Dune du Pilat qui s’étend sur 2,7km vous donnera une vue panoramique sur le Médoc et l’océan. Vous pouvez aussi embarquer à Arcachon sur une des navettes qui vous emmènera visiter l’île aux oiseaux, petit paradis au milieu du bassin. La rivière la Leyre, qui franchit le parc régional des Landes, est navigable en canoë ou en paddle mais vous pouvez aussi la longer à pied ou à vélo. Les plages sont nombreuses pour vous baigner dans l’océan ou dans le bassin si vous préférez les eaux plus calmes.

Découvrir le bassin

Tous les jours, un marché est en place parmi l’une des 10 villes du bassin. C’est parfait pour découvrir des produits du terroir ou se balader et bruncher différemment.

Les jours de beaux temps, visitez la presqu’île de Lège Cap-ferret et admirez son phare. Plusieurs villages ostréicoles vous proposeront de déguster des fruits de mer.

Pour une journée plus tranquille, la réserve ornithologique du Teich vous accueille pour une promenade de 2km.

Sélection séjours